Can 2015: Six joueurs camerounais ont manqué l’entrainement ce jeudi

Un joueur des lions indomptables du Cameroun (vert-rouge) contre Les léopards de la RDC (rouge-bleu) le 7/10/2011 au stade des martyrs à Kinshasa, score final : 2-3. Radio Okapi/ Ph. Apo Matongo

A deux jours du match de la 5e journée des éliminatoires de la Can 2015 contre les Léopards de la RDC à Yaoundé, six joueurs de la sélection nationale du Cameroun (les Lions Indomptables) n’ont pas participé à la séance d’entrainement de ce jeudi 13 novembre, rapporte les médias camerounais.

Selon camfoot, Benjamin Moukandjo, Henri Bedimo, Nicolas Nkoulou, Léonard Kweuke, Alexandre Kombi et Franck Kom ont tous assisté en spectateurs au travail de leurs coéquipiers. Chacun, avec un énorme bandage, qui autour du genou, qui autour de la cheville ou encore autour de la jambe.
«Après le réveil musculaire avec l’ensemble du groupe, Franck Kom et Henri Bedimo, et plus tard Léonard Kweuke et Nicolas Nkoulou, se sont mis aux ordres du préparateur physique, Christophe Manouvrier, pour des exercices spécifiques», écrit le confrère, avant d’ajouter «Alexandre Kombi et Benjamin Moukandjo se sont aussi contentés de regarder les autres travailler. Le pensionnaire de l’Union sportive de Douala, Kombi, s’est blessé à une séance pendant le stage, alors que Moukandjo, lui, a contracté une blessure en championnat de Ligue 1 française dimanche face à Lille (2-0)».

Mais cette situation ne semble pas perturber les poulains de l’entraineur Florent Ibenge. Pour lui l’objectif est de réaliser un bon résultat: «on connait l’équipe camerounaise, comme elle aussi nous connait. On va utiliser le système 4-3-3, on aura une certaine façon de jouer pour la mettre en difficulté»

Lire aussi sur radiookapi.net:

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Les Léopards en club

Fabrice Nsakala - Victoire
Alanyaspor 4-1 Gençlerbirligi
Super Lig - 01/10/2017
Wilfred Moke Abro - Match nul
Konyaspor 1-1 Yeni Malatyaspor
Super Lig - 01/10/2017
1 but
Wilfred Moke Abro n'a pas joué le match
Joel Kiassumbua - Défaite
FC Lugano 0-3 FC Zurich
Super League - 01/10/2017
Joel Kiassumbua n'a pas joué le match
Kevin Mbabu Melingo - Victoire
BSC Young Boys 6-1 St. Gallen
Super League - 01/10/2017
1 but 1 passe décisive
Junior Kabananga Kalonji - Match nul
Astana 1-1 Tobol
Premier League - 01/10/2017

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (101)
Ceni (100)
Elections (94)
Ebola (87)
élection (49)
FARDC (45)
Beni (35)
Monusco (30)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (23)
Vclub (19)
Linafoot (18)
Opposition (18)