CACC-Basket : INSS débute la compétition face à Interclube

Etoile d’or de Kisangani(EOK) en bleu contre Onatra de Matadi (jaune) le 08/08/2013 au stade de Martyrs à Kinshasa, lors de la 30ème coupe du Congo de Basket-ball. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le basket club INSS jouera le tenant du titre, Interclube (Angola) samedi 29 novembre, en match de la première journée- groupe B de la 20e édition de la Coupe d’Afrique des clubs champions (CACC) qui se déroule du 28 novembre au 7 décembre  à Sfax (Tunisie).

 
Les Congolaises qui se trouvent en Tunisie depuis mercredi 26 novembre, défieront également CSPC (Tunisie), Dolphins (Nigeria) et USIU Flames (Kenya).
 
Par contre le groupe A est constitué de CS Sfaxien, Kenya Port Authorithy, INJS (Cameroun), First Bank (Nigeria) et Primeiro d’Agosto (Angola).
Les 10 équipes participantes ont été réparties en deux groupes avec en tête des poules, le CSS (club organisateur) et Interclube (champion en titre).
 
Par ailleurs, l’arbitre Banza Kalume Tonton a été retenu parmi les treize autres qui officieront cette compétition.
Il s’agit de trois arbitres neutres : Zouzou Nadège (Côte d’Ivoire), Sarty Nghixulfwa (Namibie) et Chahinaz Bousseta (Maroc) et 10 arbitres accompagnateurs : Abdelaziz Abassi et Hatem Langar (Tunisie), Olayinka Famogbiyela et Babatunde Popoola (Nigeria) Sammy Wakaba et Ambrose Kisoi Mbalu (Kenya) Banza Kalume Tonton (RD Congo) Kollo Guy Sani (Cameroun) Clesio Ramos et Francisco Tando (Angola).
Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner