CACC- Basket : INSS, la tête sous l’eau

Etoile d’or de Kisangani(EOK) en bleu contre Onatra de Matadi (jaune) le 08/08/2013 au stade de Martyrs à Kinshasa, lors de la 30ème coupe du Congo de Basket-ball. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le basket club INSS a perdu ses deux premiers matches de la 20e édition de la Coupe d’Afrique des clubs champions (CACC) qui se déroule du 28 novembre au 7 décembre en la salle olympique Raed Bejaoui de Sfax (Tunisie).

Le club congolais qui évolue en groupe B, a perdu la première journée samedi 29 novembre contre le tenant du titre, Interclube d’Angola (55-67), avant de tomber de nouveau contre Dolphins du Nigeria (76-78).

Les Congolaises poursuivront la compétition ce mardi contre les Kenyanes d’USIU et le mercredi 3 décembre contre les tunisiennes de CSPC.

INSS est à sa première participation à la Coupe d’Afrique des clubs champions (CACC).

La joueuse Mireille Muganza a terminé le match contre Interclube avec 18 points et 13 rebonds.

L’arbitre congolais Banza Kalume Tonton est retenu parmi les treize autres qui officient cette compétition.

 

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner