CACC-Basket: Mazembe croisera Recreativo do Libolo en quarts

Etoile d’or de Kisangani(EOK) en bleu contre Onatra de Matadi (jaune) le 08/08/2013 au stade de Martyrs à Kinshasa, lors de la 30ème coupe du Congo de Basket-ball. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le Basket club Mazembe disputera les quarts de finale de la 29e Coupe d’Afrique des clubs champions (CACC-Messieurs) jeudi 18 décembre contre les Angolais de Recreativo do Libolo.

Les Congolais ont obtenu leur ticket mardi après avoir battu les Nigérians de Mark Mentors (69-66), en match de la 5e journée de la phase des pools.

Avant cette victoire, Mazembe avait dominé lundi les Ivoiriens d’Abidjan basket club (79-72).
Mazembe a cependant perdu ces trois premiers matches contre l’Us Monastir (54-68), Primeiro de Agosto (65-82) et ES Rades (67-74).

Les autres quarts de finale :
ES Radès - BCM Mayotte
US Monastir - Sporting d’Alexandrie
Club Africain- Primeiro d’Agosto.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner