Glo-Caf Awards 2014: Katumbi, Mubele et Ibenge attendus à Lagos

Mubele Ndombe attaquant de l’As Vita club de Kinshasa le 21/09/2014 au stade Tata Raphaël à Kinshasa, lors du match de la demi-finale aller de la ligue des champions de la Caf contre CS Sfaxien de la Tunisie, score : 2-1. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le président du TP. Mazembe, Moïse Katumbi Chapwe, l’attaquant de l’As V.Club Firmin Mubele Ndombe et son entraineur, Florent Ibenge sont attendus jeudi 8 janvier à Lagos (Nigeria) pour assister à la cérémonie de Glo-Caf Awards 2014. Cette structure proclame les meilleurs joueurs, techniciens, dirigeants et clubs du continent au cours d’une année.

Des sources proches de la Fecofa renseignent que Firmin Mubele, en stage de préparation de la Can avec les Léopards, quitte Yaoundé (Cameroun) ce mardi pour Lagos tandis que Florent Ibenge également sélectionneur des Léopards de la RDC manquera à l’appel vue les fonctions qu’il assume actuellement et à moins de deux semaines du démarrage de la phase finale de la 30è édition de la Can 2015.
L’attaquant de l’AS VClub sera accompagné par l’ambassadeur du football congolais, Aziz Makukula.

Lire aussi: Glo-CAF Awards : Florent Ibenge et Mubele Ndombe toujours en course

Selon les mêmes sources, Moïse Katumbi, président du TP. Mazembe, pourra sauf imprévu être présent à la cérémonie de Glo-Caf Awards.

Katumbi, Mubele Ndombe et Ibenge sont respectivement nominés dans les catégories : meilleur dirigeant, meilleur joueur basé en Afrique et meilleur entraîneur de l’année.
La Confédération africaine de football (Caf) a réduit à trois candidats les listes des nominés pour les différents trophées qu’elle remettra en janvier aux meilleurs joueurs, techniciens, dirigeants et clubs du continent.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Les Léopards en club

Fabrice Nsakala - Victoire
Alanyaspor 4-1 Gençlerbirligi
Super Lig - 01/10/2017
Wilfred Moke Abro - Match nul
Konyaspor 1-1 Yeni Malatyaspor
Super Lig - 01/10/2017
1 but
Wilfred Moke Abro n'a pas joué le match
Joel Kiassumbua - Défaite
FC Lugano 0-3 FC Zurich
Super League - 01/10/2017
Joel Kiassumbua n'a pas joué le match
Kevin Mbabu Melingo - Victoire
BSC Young Boys 6-1 St. Gallen
Super League - 01/10/2017
1 but 1 passe décisive
Junior Kabananga Kalonji - Match nul
Astana 1-1 Tobol
Premier League - 01/10/2017

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (83)
RDC (74)
Elections (70)
élection (63)
FARDC (49)
Beni (44)
Monusco (41)
Opposition (32)
ADF (32)
FCC (29)
Vclub (26)
Caf (23)
Léopards (22)
Linafoot (20)
Mazembe (19)