Can 2015 : les Léopards remportent leur dernier match de préparation

La RDC (blanc) contre la Sierra Leone (vert) le 19/11/2014 au stade Tata Raphaël à Kinshasa lors du match de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Can 2015-Guinée Equatoriale, score: 1-3. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Les Léopards de la RDC ont remporté leur dernier match de préparation à la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2015. Ils ont dominé la sélection de la Région Centre du Cameroun sur le score de deux buts à un.

Les Congolais ont ouvert la marque grâce à Dieumerci Mbokani qui a converti un penalty à la 31e minute de jeu.

Les joueurs de la Région Centre ont égalisé à la 88e minute.

C’est dans le temps additionnel que les Léopards ont arraché la victoire grâce une réalisation de Firmin Mubele Ndombe (90e +2).

La veille de cette rencontre, les Léopards avaient battu l’AS Dragons de Yaoundé sur le score de trois buts à un lors de leur deuxième match de préparation.

Pour leur premier match de préparation, les Congolais avaient contraint les Lions indomptables du Cameroun au nul (1-1).

La délégation de l’équipe nationale de football de la RDC est annoncée en Guinée Équatoriale mercredi 14 janvier. Les Léopards vont disputer leur premier match de la Can 2015 face à la Zambie le 18 janvier prochain.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner