Lema Mabidi auteur d'une passe décisive pour son premier match au CS Sfaxien

Lema Mabidi, joueur de l’équipe nationale de football de la RDC. Kinshasa, le 17 nocembre 2014. Ph Radio Okapi/Nana Mbala

L’ancien milieu de terrain de l’As VClub de Kinshasa, Lema Mabidi a réussi son entrée dans le championnat tunisien sous le maillot du CS Sfaxien. Le joueur congolais a permis à son nouveau club de s’imposer à l’extérieur (2-1) face à Djerba .

Titularisé pour ce premier match, Lema Mabidi a été l’auteur d’une passe décisive qui a permis au CS Sfaxien de marquer le but de la victoire. Sa belle performance a été saluée par l’ensemble du staff technique du CS Sfaxien qui s’est dit satisfait de son recrutement.
«Mes ambitions sont entre autres, de remonter l’équipe là où elle était au niveau national, continental. Sfax vient de lâcher ses trois meilleurs joueurs, on est là pour donner un coup de pouce», a déclaré Lema Mabidi à la presse..

 A (re) Lire: Affaire Lema et Yunus: VClub appelé à saisir le Tribunal arbitral des sports

Le joueur a rejoint Sfax début février sur décision du juge unique de la Fédération internationale de football association (Fifa).

Une décision qui n’a pas plus aux dirigeants de V Club qui nie avoir trouvé un accord sur ces transferts. Lema Mabidi aurait déclaré au CS Sfaxien qu’il était un joueur amateur au sein de VClub.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner