Caf-C2 : Etoile du Congo est arrivée à Kinshasa

Les joueurs du FC MK, champions de la 49è édition de la Coupe du Congo.

L’équipe congolaise d’Etoile du Congo est arrivée mercredi 25 février à Kinshasa, en vue du match retour des préliminaires de la coupe de la confédération –Caf prévue ce vendredi 27 février contre MK.

La délégation brazzavilloise est composée de 34 personnes dont 20 joueurs.

Le commissaire au match, le tchadien Douga Ahmat Fathi, est attendu ce soir, tandis que les arbitres rwandais arrivent vendredi à Kinshasa.

Selon le programme établi par le secrétariat de la Fecofa, Etoile du Congo effectuera la reconnaissance du terrain du stade Tata Raphaël jeudi à 14H30 GMT (heure du match).

Mais avant cela, il est prévu une réunion technique, puis la conférence de presse des entraineurs et capitaines de deux équipes au siège de la Fecofa.
Au match aller, MK s’était imposé sur le score de 2-1. Le club kinois n’aura besoin que d’un nul, a défaut d’une victoire pour accéder aux 16e de finale de la coupe de la confédération.

En cas de qualification, MK sera face au club sud-soudanais d’Ahli Shendi, en déplacement pour le match aller. Ce sera le week-end du 13, 14, 15 mars 2015.

Lire aussi sur radiookapi.net:

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner