Division I: V.club domine Don Bosco (1-0)

Nelson Lukong Bongaman, gardien de l’As V.club le14/12/2014 au stade Tata Raphaël de Kinshasa lors du match contre Daring club motema pembe (DCMP), score : 1-0. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

L’AS V.club s’est imposée mardi 24 février face au CS Don Bosco (1-0) en match en retard de la 2e journée de play-off du championnat national de football. L’unique but de la partie a été marqué par le meilleur joueur africain évoluant sur le continent, Firmin Mubele Ndombe, auteur d’une frappe lourde, qui n’a laissé aucune chance au portier salésien, Ibrahim Mounkoro.

La fin de la rencontre a été marquée par l’expulsion de Yannick Mulenda après avoir écopé de deux cartons jaunes. Don Bosco a terminé la partie à 10 contre 11.

Avec ce succès, V.club totalise 4 points et se donne un peu d’air après son nul de la 1ère journée face à Lupopo (1-1). Les Verts et noirs joueront leur prochain match face à Bazano le 3 mars prochain.

Avec 1 point au classement, les salésiens de Don Bosco ne sont pas au mieux dans cette phase de play-off. Le club de Lubumbashi affrontera DCMP le samedi 1er mars prochain.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner