Division I : DCMP enregistre son premier point après son nul (1-1) face à Don Bosco

Une vue de DCMP ce 8 mai 2011 au stade des martyrs à Kinshasa dont de bout en bout les entraineurs, lors de la rencontre contre Haras El Hodoud d’Egypte, Match qui s’est terminé par la victoire de DCMP aux tirs au but. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Le DCMP de Kinshasa a arraché un match nul (1-1) devant le CS Don Bosco de Lubumbashi, en match de la troisième journée des play-offs du championnat national (Division I). Les Salésiens ont été les premiers à ouvrir le score à la 17e minute Elia Mechack. Les Immaculés ont égalisé à la 37e minute sur penalty par l’entremise de Kodi Milambo.

Ce match permet au DCMP d’enregistrer son premier point en trois matches joués dans le cadre de la Division I. une première depuis la création de ce championnat national.

Lors de la première journée les « vert et blanc » de la capitale avaient perdu par 2-0 face à Lubumbashi Sport. En deuxième match joué à Kinshasa, ils avaient été battus à domicile par Lupopo (0-1).

Quant à Don Bosco, il totalise deux points en trois sorties. L’équipe chère à Champion Katumbi avait fait match nul contre Groupe Bazana (0-0) de Lubumbashi avant de chuter face à V.Club à Kinshasa (0-1).

Pour l’instant, le DCMP reste 9e du tournoi avec 1 point sur les 9 possibles. Le TP Mazembe caracole seul en tête avec 6 points pour deux matches. Il est suivi de Lupopo et Vclub ex-aequo avec 4 points pour deux sorties. MK ferme la marche avec 0 point pour matches perdus par forfait suite à son absence pour le match de la première journée contre TP Mazembe.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Les Léopards en club

Fabrice Nsakala - Victoire
Alanyaspor 4-1 Gençlerbirligi
Super Lig - 01/10/2017
Wilfred Moke Abro - Match nul
Konyaspor 1-1 Yeni Malatyaspor
Super Lig - 01/10/2017
1 but
Wilfred Moke Abro n'a pas joué le match
Joel Kiassumbua - Défaite
FC Lugano 0-3 FC Zurich
Super League - 01/10/2017
Joel Kiassumbua n'a pas joué le match
Kevin Mbabu Melingo - Victoire
BSC Young Boys 6-1 St. Gallen
Super League - 01/10/2017
1 but 1 passe décisive
Junior Kabananga Kalonji - Match nul
Astana 1-1 Tobol
Premier League - 01/10/2017

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (171)
Ebola (63)
FARDC (50)
Kinshasa (31)
Ceni (30)
FCC (29)
Beni (28)
Unpc (27)
Corruption (26)
UDPS (26)
Monusco (21)
Butembo (21)
Sécurité (20)
élection (19)
Police (19)
Goma (18)