Caf-C2 : MK battu par AL Ahly (1-2)

Les joueurs du FC MK, champions de la 49è édition de la Coupe du Congo.

MK a été battu vendredi 13 mars soir par Al Ahly Sandy du Soudan, 1-2. L’unique but de l’équipe de Kinshasa a été marqué par Dark Kabangu, dans la seconde période. Ce match dans le cadre des 16e de finales de la Coupe de la Confédération de la Caf. Mokey de Kinshasa est à sa deuxième participation dans cette compétition.

Le match retour est prévu dans deux semaines à Kinshasa. MK est obligé de gagner au mois par un à zéro, pour se qualifier pour le second tour.

Dans la même compétition, l’As V Club va offrir son hospitalité à Ferroviaro Da Baia du Mozambique dimanche 15 mars. Le match doit commence à 15 heures et demi au stade Tata Raphael de la Kéthulle.

Ligue des Champions

Et puis, en Ligue des Champions de la Caf, SM Sanga Balende est au Cameroun et sera reçu ce samedi à 15 heures locales, par Coton Sports au Cameroun. Santos Mutubile Ditunga et ses poulains sont arrivés à Garoua depuis mercredi après-midi pour s’acclimater. Un trio arbitral nigérian sera sur terrain.

De son côté, le TP Mazembe, habitué de cette compétition, est en Afrique du Sud. Les Corbeaux joueront également ce samedi contre Mamelodi Sundowns à 20h, 19h heures de Kinshasa. C’est un trio arbitral malgache qui va officier ce match.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner