Foot- RDC: Médard Lusadisu quitte Sanga Balende

Le match SM Sanga Balende contre TP. Mazembe au stade Tshikisha de Mbuji-Mayi/Ph. Droits Tiers.

L’entraîneur de Sanga Balende, Médard Lusadisu, a annoncé sa démission du club ce mercredi 18 mars.

«Je vous confirme que je viens de déposer ma démission pour des raisons personnelles. Je ne pourrais plus vivre avec l’ambiance qui prévaut actuellement au sein de l’équipe», a-t-il déclaré à Radio Okapi.

Interrogé par Radio Okapi, le secrétaire exécutif du club de Mbuji-Mayi, Innocent Tshitende, affirme ne pas encore été saisi officiellement par le technicien congolais. Mais il déplore l’absence prolongée de Médard Lusadisu au sein de l’équipe.

«Depuis que nous sommes revenus d’Angola, il n’est pas là. Il n’assiste pas les joueurs. C’est vrai qu’il était pris avec les Léopards U23, mais après son match de Burundi, il devrait nous rejoindre. Sans suite. C’est qui est sûr, il est encore sous contrat avec nous », indique Innocent Tshitende.

Médard Lusadisu, qui est également sélectionneur des Léopards des moins de 23 ans, est arrivé à Sanga Balende en avril 2014. Son contrat court jusqu’à la fin de cette saison.

Depuis le 19 février dernier, Santos Muntubile, ancien sélectionneur des Léopards locaux, a été appelé pour prêter main forte au staff technique de Sanga Balende qui dispute le championnat national de football de la RDC et la Ligue de champions  de la Caf.

 

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner