Coupe du Congo: l'As Nyuki représentera le Nord-Kivu à la phase finale

Ballons de football.

L’Association sportive Nyuki va représenter la province du Nord-Kivu à la phase finale de la 51è édition de la Coupe du Congo de football dont la date et le lieu restent à déterminer par la Fédération congolaise de football association (Fecofa).

Ce club de Butembo a obtenu son ticket, samedi 21 mars, après son succès sur TP Mirage sur le score de deux buts à zéro.
Une victoire qui lui a permis de prendre la tête du classement avec 5 points alors que son  adversaire du jour est resté à 4 points.
L’autre rencontre sans enjeux a vu FC Radi de Oicha faire match nul contre Beni Sport (4-4).
La dernière édition de la Coupe du Congo avait été remportée par MK de Kinshasa après sa courte victoire sur FC Lupopo de Lubumbashi sur le score étriqué d’un but à zéro.
Le vainqueur de la Coupe du Congo accompagne le troisième de la Ligue nationale de football (Linafoot) en Coupe de la Confédération de la Caf.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner