Foot: Après les matches face à l'Irak, les Léopards locaux ont regagné Kinshasa

Les léopards locaux vainqueurs de la première édition du CHAN (8 mars 2009, Abidjan)

La délégation des Léopards locaux a regagné Kinshasa, jeudi 2 avril, après deux matches amicaux, disputés les 28 et 31 mars contre l’Irak, à Dubaï (Emirats Arabe-Unis). Les Congolais ont été battus (1-2) lors du premier match et (0-1) lors de la seconde explication.

Aussitôt rentrés, les joueurs de V.Club vont s’envoler le même jeudi (22H TU) pour le Mozambique, où ils livrent leur match-retour de la Confédération de la Caf contre Ferroviarro de Maputo. Au match-aller, les Dauphins l’avaient emporté sur le score de trois buts à zéro, au stade Tata Raphaël de Kinshasa.
Les buts des Moscovites étaient marqués par Mubele Ndombe (2) et Dayo.
Les Léopards évoluant en Europe sont également retournés dans leurs clubs pour poursuivre leurs championnats.
Le stage de Dubaï a permis au sélectionneur de la RDC, Florent Ibenge de découvrir les nouveaux Léopards qu’il a titularisés pour la première fois à l’équipe nationale.
Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner