Division I: MK tombe devant Sanga Balende

Match de la coupe de la confederation 2015 entre MK (RDC)- El Ahly Shendi du Soudan (5-1), vendredi 3/3/2015 au stade Tata Raphael de Kinshasa. Radio Okapi/Ph. Nana Mbala

Le Football club MK de Kinshasa s’est incliné, mercredi 8 avril, devant SM Sanga Balende de Mbuji-Mayi (Kasaï-Oriental), sur le score de deux buts à zéro, en match remis de la 6è journée, disputé au stade Tata Raphaël. Les deux buts des Rouges et or de Mbuji-Mayi ont été marqués par Badibake à la 11è et 56è minutes de jeu.

Cette victoire a permis aux poulains de l’entraîneur Santos Muntubile de se relancer dans la course avec 8 points, en six sorties.
SM Sanga Balende a joué à la défensive avec des contre pour venir à bout de MK qui reste la lanterne rouge de la compétition nationale avec deux petits points, en quatre matches joués.
L’équipe de Mbuji-Mayi reste à Kinshasa, où elle croise le dimanche 12 avril la formation du DCMP au stade Tata Raphaël, en match de la 7è journée.
A la première affiche de ce même dimanche, VClub offrira son hospitalité à Lubumbashi Sport, en match de la 9è journée.
Le classement partiel du championnat national de football de la RDC est dominé par Don Bosco de Lubumbashi qui a 15 points.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner