Caf-C2: VClub et MK se sont inclinés en déplacement

Logo de la Caf

Les deux clubs représentant la RDC en Coupe de la Confédération de la Caf ont trébuché à l’extérieur du pays. VClub a perdu, samedi 18 avril, face à Royal Léopards (Swaziland) sur la marque étrique d’un but à zéro, en match-aller des 8è de finale, joué à Mbabane tandis que MK est tombé devant Warri Wolves du Nigeria (1-2).

L’unique but de la partie a été marqué à la 45è minute. Tout au long du match, les poulains de l’entraîneur Florent Ibenge ont dominé sans faire la différence au marquoir. Le match-retour est fixé dans le week-end du 1er, 2 et 3 mai au stade Tata Raphaël de Kinshasa.

VClub doit emporter le match-retour sur une différence de deux buts pour espérer se qualifier en phase de poules de cette compétition.

A (re) Lire: Caf- C1/C2: Mazembe, Vclub et MK jouent ce samedi

 

Pour sa part, MK est tombé devant Warri Wolves du Nigeria sur la marque de deux buts à un. Les deux buts nigérians ont été marqués par le joueur Salami (23è et 80è). MK a réussi à réduire le score grâce à Lwamba à la 85è minute.

Les poulains de l’entraîneur Bruno Bla devront gagner sur une différence d’un seul but et eviter d‘encaisser au match-retour, prévu dans le week-end du 1er, 2 et 3 mai au stade Tata Raphaël.

Les deux clubs congolais gardent encore intactes leurs chances de qualification à domicile. Mais, ils n’ont pas droit à négliger leurs adversaires au risque d’être surpris devant leurs publics.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Les Léopards en club

Fabrice Nsakala - Victoire
Alanyaspor 4-1 Gençlerbirligi
Super Lig - 01/10/2017
Wilfred Moke Abro - Match nul
Konyaspor 1-1 Yeni Malatyaspor
Super Lig - 01/10/2017
1 but
Wilfred Moke Abro n'a pas joué le match
Joel Kiassumbua - Défaite
FC Lugano 0-3 FC Zurich
Super League - 01/10/2017
Joel Kiassumbua n'a pas joué le match
Kevin Mbabu Melingo - Victoire
BSC Young Boys 6-1 St. Gallen
Super League - 01/10/2017
1 but 1 passe décisive
Junior Kabananga Kalonji - Match nul
Astana 1-1 Tobol
Premier League - 01/10/2017

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (150)
Ebola (63)
FARDC (61)
Beni (32)
FCC (28)
Djugu (28)
Unpc (27)
Ceni (26)
Ituri (26)
Lamuka (24)
Léopards (23)
ADF (22)
Sécurité (22)
Kinshasa (21)
JED (21)