Caf-C1: SM Sanga Balende en route pour Karthoum

Le match entre Sanga Balende et Recreativo d’Angola dimanche 1er mars au stade Tata Raphaël. Radio Okapi/Ph. Caniche Mukongo

La formation de Sa Majesté Sanga Balende a quitté Lubumbashi (Katanga) mardi 28 avril en destination de Khartoum (Soudan), où il croise dimanche 3 mai Al Hilal d’Ondourman, ne match-retour des 8è de finales de la Ligue des champions de la Caf.

Les poulains de l’entraineur Santos Muntubile ont affuté leurs armes en s’entrainant en nocturne sous les lampes du complexe omnisports Frédéric Kibasa Maliba de Lubumbashi.

Battu le 19 avril lors de la match- au stade Tata Raphael par le score d’un but à zéro, Sanga Balende devra créer la surprise pour espérer se qualifier en phase des poules de cette compétition la plus prestigieuse de la Caf.

Des analystes sportifs ne doutent pas de l’éventuelle qualification de SM Sange Balende qui a fait un parcours élogieux en écartant de grandes formations africaines comme Coton Sport de Garoua (Cameroun).

Au championnat national, Sanga Balende occupe la 6è place après Mazembe, Don Bosco, VClub, Lupopo et Groupe Bazano.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner