Foot-RDC: Matumona Rum et Bedi Mbenza rejoignent FC Renaissance

L’évêque Mukuna procède à la présentation officielle de Matumona Zola Roum, nouveau-venu au FC Renaissance. Dimanche 10 mai 2015 au stade Tata Raphael. PH. Radio Okapi/ Enoch Matendo.

Les joueurs Matumona Zola «Rum», ancien de Vclub, et Bedi Mbenza, ex-sociétaire de TP Mazembe, ont été présentés dimanche 10 mai au stade Tata Raphael aux supporters de FC Renaissance. Ils ont chacun signé un contrat d’une saison.

La cérémonie a lieu en présence de nombreux supporters du club orange de Kinshasa.

A cet effet, un match amical a opposé l’école française de Kinshasa aux juniors de FC Renaissance (5-2), après un concert a été agrémenté par l’orchestre musical Wenge Musica Maison Mère de Werrason.

FC Renaissance occupe la deuxième place du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) avec 70 points, derrière SC Arc-en-ciel (81 points).

Le club Orange qui représentera la ville-province de Kinshasa lors de la phase finale de la Coupe du Congo, s’est donné pour ambition de la remporter.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner