Coupe de la confédération: un inspecteur de la Caf séjourne à Mbuji-Mayi

Les joueurs de Sanga Balende dans le stade Tshikisha avant leur match face à Mazembe le dimanche 12 mai 2013 à Mbuji-Mayi (Photo tpmazembe.com)

L’inspecteur de la Caf chargé d’effectuer la dernière visite d’inspection au stade Tshikisha de Mbuji Mayi est arrivé mercredi soir au Kasaï Oriental. Sanga Balende prévoit de recevoir ce week-end Zamalek d’Egypte dans ce stade dans le cadre du match de cadrage de la coupe de la confédération.

Michel Dafingwa inspectait jeudi matin le stade Tshikisha pour son deuxième passage après celui effectué mercredi en fin d’après-midi dès son arrivée dans le chef-lieu de la province.

Globalement satisfait, l’émissaire de la confédération africaine avait néanmoins formulé quelques recommandations techniques, concernant notamment les douches et les vestiaires des arbitres.

L’équipe d’avance de Zamalek du Caire est aussi à Mbuji-Mayi depuis mercredi. Elle a réservé des chambres dans un hôtel de la ville. Le reste de la délégation est attendue ce jeudi à Kinshasa. Elle va rejoindre Mbuji-Mayi vendredi.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner