V.Club en route pour Bamako

L’équipe de l’As V.club le14/12/2014 au stade Tata Raphaël de Kinshasa lors du match contre Daring club motema pembe (DCMP), score : 1-0. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

L’AS V.Club quitte Kinshasa ce jeudi pour Bamako via Brazzaville. Les Dauphins noirs seront reçus samedi par le Stade Malien dans le cadre des huitièmes de finale aller du tour de cadrage de la Coupe de la Confédération. Si l’As V.Club a éliminé Royal Léopards de Swaziland, le Stade Malien a été écarté de la Ligue des Champions de la Caf par le TP Mazembe.

Florent Ibenge, l’entraîneur de V.Club et ses joueurs sont rentrés mardi de Mbuji Mayi ou ils ont été reçus par Sanga Balende en match en retard de la 8e journée.

Match qui n’est pas allé à son terme à cause de l’envahissement du terrain par les supporters des Sang et Or qui reprochaient à l’arbitre d’avoir fait jouer le match au-delà des minutes additionnelles annoncées. Le verdict de la Linafoot pourrait tomber d’ici la fin de la semaine, a annoncé Simon Kayoyo, le président de la Linafoot.