Caf-C2 : Sanga Belende au Caire, Stade Malien à Kinshasa

Les joueurs de Sanga Balende dans le stade Tshikisha avant leur match face à Mazembe le dimanche 12 mai 2013 à Mbuji-Mayi (Photo tpmazembe.com)

La formation congolaise de SM Sanga Balende séjourne, depuis jeudi 4 juin, au caire (Egypte), où elle affrontera Zamalek dimanche prochain en match-retour du tour de cadrage de la Coupe de la Confédération de la Caf. Dans la même compétition, l’AS V.Club accueille le même dimanche la formation de Stade malien au stade Tata Raphaël.

Au match-aller, les rouges et or de Mbuji-Mayi avaient battu leurs adversaires sur le score étriqué d’un but à zéro dans un match très disputé entre les deux formations, au stade de la Kenya, à Lubumbashi (Katanga).
L’entraîneur de Sange Balende, Santos Muntubile, reconnait que le match s’annonce difficile mais il compte sur les qualités particulières de ses poulains pour valider son ticket de quarts des finales.
«Je sais que ça va être difficile mais on va la jouer correctement. Mes gars sont prêts à affronter cette équipe de Zamalek. On va se battre jusqu’au bout pour faire un bon match et ramener un bon résultat au pays», a-t-il assuré.

A (re) Lire: Caf-C2: Sanga Balende domine Zamalek (1-0) à Lubumbashi

Santos Muntubile a demandé aux supporters de Sanga Balende de croire au succès de l’équipe au Caire.

Le même dimanche, l’As V.Club recevra le Stade Malien au stade Tata Raphaël, dans le cadre du match-retour de tour de cadrage de la Coupe de Confédération de la Caf.
Les poulains de l’entraîneur Florent Ibenge ont deux buts à remonter pour se qualifier en phase de poules.
Une mission difficile mais pas impossible pour les VClubiens, finaliste malheureux de la dernière Ligue des Champions de la Caf.
Pour l’entraîneur Florent Ibenge, ses joueurs sont prêts à mouiller leurs maillots pour se qualifier à la prochaine étape de cette compétition inter-clubs de la Caf.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner