Coupe du Congo : la compétition a débuté à Bukavu

En orange noire les joueurs de Lupopo et rouge blanc ceux de Racine Club de Kinshasa( RCK),cherchent chacun à récupérer le ballon entre les jambes, ce 2/05/2011 au stade des martyrs à Kinshasa, lors des éliminatoires de vodacom super ligue.( Lupopo-RCK:1- 0) Ph. John Bompengo/Radio Okapi

La 51e édition de la coupe du Congo de football s’est ouverte mercredi 10 juin au stade de la concorde de Kadutu (Bukavu) avec un seul match au programme du sous-groupe A.

OC Bukavu Dawa a été tenu en échec par As Nyuki/Butembo, 1-1.

L’autre match qui devait opposer FC Ndjadi/Kindu a El Dorado/Bunia n’a pas eu lieu, car l’équipe de Maniema n’a pas effectué le déplacement de Bukavu.

En sous-groupe B, ce jeudi 11 juin, As Nika/Kisangani recevra As Capaco/Beni et As Dauphins noirs/Goma- As Makiso/Kisangani.

Au site de Lubumbashi, le sous-groupe A au stade TP Mazembe a vu As Saint Luc/Kananga chuter face à Katumbi Football Academic (KFA), 1-3.

Trois matches se joueront ce jeudi au stade Kibasa Maliba : As Bantous/Mbuji-Mayi sera face à JS Groupe Bazano/Lubumbashi, FC Lubumbashi sport-Sanga Balende/Mbuji-Mayi et Us Tshinkunku/Kananga- saint Eloi Lupopo/Lubumbashi.

Au site de Kinshasa, la deuxième journée de sous-groupe A se jouera ce même jeudi entre DCMP/Bumba- FC Renaissance/Kinshasa et As Vutuka/Bandundu- As Veti club/Matadi.

Et vendredi 12 juin, en sous-groupe B, Shark XI/Kinshasa- DCMP/ Kinshasa.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner