Caf- C1: des officiels sud-africains et ghanéens pour Mazembe

Les joueurs du TP Mazembe et les officiels quittent le stade TP Mazembe après l’absencce de V club sur le terrain dimanche 23 septembre/Photo TP Mazembe

La Caf a publié jeudi 18 juin les noms des arbitres devant officier les deux premières rencontres de phases de groupes de la ligue des champions. les deux matches du TP Mazembe seront arbitrés par des officiels sud-africains et ghanéens.

Le TP Mazembe, pour son premier match en groupe A du 28 juin à Lubumbashi contre El Hilal du Soudan, aura un quatuor sud-africain, emmené par Victor Miguel de Freitas Gomes. Il sera assisté de Zakhele Thusi Siwela (assistant1), Mothibidi Stevens Khumalo (assistant2) et Tinyiko Victor Hlungwani (arbitre protocolaire). Le Rwandais Célestin Ntagungira en sera le commissaire au match.

Tandis que lors du déplacement de Mazembe le 12 juillet au stade Saniar R’mel de Tetouan, au Maroc contre Moghreb Athletic Tétouane, le quatuor arbitral sera ghanéen. Joseph Odartei Lamptey sera secondé par Malik Alidu Salifu (assistant1), David Laryea (assistant2) et Hamidu Seidu Bomison (arbitre protocolaire). Le Mauritanien, Mohamed Abdatt Bilal, a été désigné commissaire au match.

Mazembe, qui évolue en groupe A de la prestigieuse compétition africaine, sera opposé également à Smouha SC (Egypte), le 26 juillet. Mais, la Caf n’a pas encore publié les noms des officiels de cette rencontre.

Par ailleurs, Mazembe affrontera le FC Platinum samedi 20 juin à Lubumbashi/Kamalondo, en match amical. L’équipe zimbabwéenne, qui a récemment cédé Ali Sadiki chez les Corbeaux, arrive à Lubumbashi vendredi en provenance d’Harare.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner