Caf-C1: Mazembe-Al Hilal Omdurman dimanche à Lubumbashi

L’équipe du TP.Mazembe le 15/04/2012 au stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre l’AS-V. Club. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Le Tout Puissant Mazembe recevra Al Hilal Omdurman (Soudan) dimanche 28 juin, en match de la première journée-phase des groupes (A) de la Ligue des champions-Caf 2015.

La délégation soudanaise est attendue jeudi dans la capitale cuprifère, tout comme les officiels de cette rencontre.

Les Corbeaux du Katanga s’entraînent deux fois le jour. Ils sont logés dans leur fief de Kamalondo depuis lundi 22 juin.

A l’issue de l’entrainement, le coach des Corbeaux, Patrice Carteron, a assuré mettre à profit cette préparation pour être en forme le jour J :

« On a le temps jusqu’à dimanche pour corriger nos lacunes. On a un effectif complet avec plusieurs joueurs par poste, aux joueurs de gagner leur place et non pas de penser que leur nom ou leur statut suffit à entrer sur le terrain… »

Pour l’attaquant malien Cheibane Traore, la préparation se passe très bien, dans le but de gagner la bataille.

«On prépare très bien ce match. C’est un match très très important pour nous. Il faut qu’on gagne pour bien débuter la compétition », a-t-il affirmé.

Mazembe jouera Moghreb Athletic Tétouane le 12 juillet au stade Saniar R’mel de Tetouan, au Maroc, lors de la deuxième journée de cette compétition

Lire aussi sur radiookapi.net

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner