Caf-C1 : TP Mazembe-Moghreb Tétouan dimanche au Maroc

Les joueurs du TP Mazembe posant avant le match contre Zamalek au Caire (Egypte) dimanche 19 août 2012/ Photo tpmazenbe.com

Le Tout Puissant Mazembe va tenter de se relancer dimanche soir face au Moghreb de Tétouan du Maroc en match de la deuxième journée, phase de groupes de la Ligue des Champions de la Caf. Tenus en échec lors de la première journée à Lubumbashi par El Hilal du Soudan (0-0), les Corbeaux, sont obligés de gagner cette rencontre au risque de se mettre déjà en difficulté pour la suite de la compétition.

Le joueur du TP Mazembe, Cheibane Traore reconnait que ce match « est un grand rendez-vous ».
« C’est un très gros rendez-vous qui nous attend ce dimanche. C’est toujours très difficile d’affronter ce genre d’équipe. Après le nul de la 1ère journée face à Al Hilal, on a à cœur de faire de belles choses dans cette compétition. On ne veut surtout pas faire une saison blanche et au contraire, prouver qu’on fait partie des meilleures équipes africaines », a déclaré le corbeau lushois, sur le site internet du TP Mazembe.
Selon lui, ce match sera plus technique.
« Je pense que ce sera un débat très technique et que l’équipe qui sera la plus adroite devant le but gagnera ce match. L’équipe marocaine a montré cette année, à domicile,  qu’elle ne lâche rien. Il nous faudra donc jouer notre jeu, marquer sur les occasions que nous aurons et surtout empêcher à l’adversaire d’imposer son style  pour l’emporter », a-t-il ajouté sur le site officiel du club.
Outre le match Mazembe-Moghreb Tetouan, du groupe A, El Hilal (Soudan) matchera Smouha (Egypte).
Au classement, Smouha est en tête avec 3 points (+1), suivi de Mazembe et El Hilal 1 pt (0). Moghreb Tétouan ferme la marche avec zéro point.
Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner