Caf-C1 : TP Mazembe accroché par Moghreb Tetouan (0-0)

L’équipe du TP.Mazembe le 15/04/2012 au stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre l’AS-V. Club. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Les Marocains de Moghreb Tetouan Atletic club et les Congolais de TP Mazembe se sont neutralisés (0-0) dimanche 12 juillet 2015 au stade Saniat Rmel pour le compte de la 2e journée du groupe A de la phase des poules de la ligue des champions de la Caf 2015.

Malgré les quelques occasions que les deux formations se sont offertes le score final a paru plus avantageux aux locaux de Tetouan qui s’en sortent avec le point du match nul.

En première période, les locaux ont attaqué le match pied au plancher. Il a fallu le savoir-faire de Robert Kidiaba Muteba pour sauver plus d’une fois la cage de TP Mazembe. Le quadruple champion d’Afrique s’est réveillé en deuxième période reprenant le jeu à son compte sans pour autant trouver la faille. Mohammed El Yousfi le portier de Mogreb Tetouan annihilant tous les assauts de visiteurs.

Au bout du compte le TP Mazembe a enregistré son deuxième nul vierge dans cette ligue des champions et devra se battre à la fin de ce mois pour mieux rebondir contre le Smouha d’Egypte dans une rencontre prévue vendredi 24 juillet 2015 à 19h30 heure locale sur les terres des Pharaons.

Dans l’autre rencontre de ce groupe A qui a eu lieu à Kharthoum, la formation d’Al Hilal Omdurman a capitalisé le fait de jouer à  domicile avec une victoire 2-0 face aux Egyptiens de Smouha.

Par cette victoire Al Hilal prend seul la tête du groupe A avec 4 points contre 3 aux Egyptiens de Smouha, 2 à Mazembe et 1 point pour les Marocains de Mogreb Tetouan.

Lire aussi sur radiookaopi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner