Foot: Distel Zola transféré pour deux saisons à Samsunspor

Distel Zola (Ph. asnel.fr)

L’international congolais Distel Zola s’est engagé pour deux saisons avec Samsunspor,  fraîchement promu en première division turque. Le joueur a annoncé la nouvelle jeudi 16 juillet via ses réseaux sociaux.

« Je suis heureux de signer avec l’équipe de Samsunspor. C’est une équipe riche en histoire et ambitieuse. Le projet du nouveau stade témoigne de la motivation du club à retrouver la Super League. Samsun, c’est des supporters motivés et possédant une réelle passion pour le football. Je souhaite faire partie de cet enthousiasme et contribuer à cette énergie. Samsun est une belle ville et inspirante pour moi. Je remercie La Berrichonne Football, le club et son président, le coach, le staff et les coéquipiers. Bonne saison à vous».

Distel Zola, 26 ans, a passé une grande partie de sa carrière footballistique en France avec les clubs de Monaco, de Châteauroux, de Nancy et du Havre.

L’international congolais n’a pas fait partie du groupe de Léopards médaillés de bronze à la Coupe d’Afrique des nations en Guinée Equatoriale en 2015, mais il était présent au sein des Léopards lors des éliminatoires de cette Can.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner