Caf-C1: Mazembe s’impose face à Smouha SC (2-0)

Les joueurs du TP Mazembe posant avant le match contre Zamalek au Caire (Egypte) dimanche 19 août 2012/ Photo tpmazenbe.com

Le Tout Puissant Mazembe a battu le club égyptien de Smouha SC (2-0) en match de la troisième journée-groupe A de la ligue des champions-Caf disputé vendredi 24 juillet à Alexandria Stadium.

Pour venir à bout des egyptiens, le staff technique des Corbeaux a procédé à deux changements sur la défense: à droite Frimpong reprend sa place aux dépends de Kabaso et Jean Kasusula prend celle de Boateng (remplaçant) à gauche.

C’est ainsi qu’après 40 minutes de jeu, d’une frappe en pleine lucarne, Rainford Kalaba a marqué le premier but des Corbeaux, avant que Daniel Adjei scelle la victoire des siens à 6 minutes de la fin du match (84’).

Ce score permet ainsi à Mazembe d’empocher ses trois premiers points, après deux matches nuls sans buts.

Les Corbeaux comptent désormais cinq points, en trois sorties. Ils recevront les mêmes Egyptiens le 8 août à Lubumbashi (Katanga), en match de la quatrième journée de cette compétition.

Notez que les Egyptiens ont terminé le match à 10, après l’expulsion d’Eman pour avoir accumulé deux cartons jaunes.

En attendant le match Mogreb Tetouan-El Hilal, Mazembe prend la tête de ce groupe avec 5 points, devant El Hilal (Soudan) qui a 4 points, contre 3 pour les Egyptiens de Smouha SC. Les Marocains de Mogreb Tetouan sont derniers du groupe avec 1 point.

 

Lire aussi sur radiookapi.net:

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner