Eliminatoires-Mondial (F): un quatuor arbitral sud-africain pour Namibie-RDC

Les Léopards dames célébrant leur premier but au stade Tata Raphaël. Radio Okapi/Ph. Nana Mbala

La Confédération africaine de football (Caf) a désigné des arbitres sud-africaines pour officier le match retour des éliminatoires du Mondial féminin U20 prévu dimanche 26 juillet à Windhoek, entre la Namibie et la RD Congo

Il s’agit de Akhona Zennith Makalima (arbitre central), Nobuhle Tsokela (assistant1), Thembisa Siyatsaha (assistant2) et Sebabatso Malope (arbitre protocolaire).

Le commissaire au match vient de Lesotho, Nkalimeng Alice Makhube.

La délégation congolaise composée de 32 personnes, dont 20 joueuses, est arrivée dans la capitale namibienne l’après-midi du vendredi 24 juillet.

Au match aller disputé le 12 juillet au stade Tata Raphaël de Kinshasa, les Congolaises s’étaient imposées par 4-0.

En cas de qualification, les Congolaises joueront contre les Nigérianes, le week-end du 25, 26, 27 septembre pour le dernier virage du mondial féminin–Papouasie Nouvelle-Guinée 2016.

Lire aussi sur radiookapi.net:

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner