Kongo Central : trois quartiers de Boma à nouveau éclairés

Carte de la ville de Boma dans le Bas Congo.

Les quartiers Mbangu, Dumbi et Ntikula de la ville du Kongo Central, Boma, ont retrouvé la lumière. Depuis plusieurs jours, une panne des transformateurs de la Snel avait plongé ces quartiers dans le noir. La député nationale Yvette Mbadu a fait un don de trois transformateurs qui permettent à ces quartiers d’être à nouveau éclairés.

Le porte-parole du quartier Dumbi, Lelo Mauanda, a demandé aux services de la SNEL « de bien gérer la distribution, afin qu’elle se fasse de manière équilibrée et non-fantaisiste ». Contactés par Radio Okapi, les coordinateurs locaux de la SNEL ont déclaré que « la SNEL a toujours la volonté d’améliorer la fourniture d’électricité », afin de rassurer les habitants.

« Si les clients payent leur facture, la Snel aura également des moyens pour mieux faire son travail », ont-ils ajouté.

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (84)
RDC (74)
Elections (67)
élection (63)
FARDC (48)
Beni (45)
Monusco (42)
Opposition (33)
ADF (32)
FCC (28)
Vclub (26)
Caf (23)
Léopards (20)
Linafoot (20)
Mazembe (19)