Kinshasa : l’ASBL REPA entretient l’avenue Tourisme

Avenue du tourisme à Kinsuka/Kinshasa, 4/11/2011.

Le Regroupement des Patriotes (REPA), une association sans but lucratif, effectue depuis quelques semaines les travaux d’entretien sur l'avenue du Tourisme dans la Commune de Ngaliema. Les jeunes de cette association ont curé le caniveau situé le long cette artère, et enlevé les herbes qui avaient rétréci la voie et gênaient le passage des véhicules.

Selon le président de REPA, Christian Mukutia, son Asbl s’engage à assainir les grandes artères de la ville de Kinshasa.

«Sur l’avenue Tourisme, nous faisons les travaux d’assainissement sur 5 km à partir de Kintambo jusqu’à l’entrée Mimosa. Nous voudrions lancer un appel à tous les partenaires de bonne foi de venir soutenir cette structure, qui s’occupe de l’encadrement et l’occupation de la jeunesse», a-t-il déclaré à Radio Okapi.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (169)
Ebola (63)
FARDC (52)
Ceni (31)
Kinshasa (28)
Beni (28)
Unpc (27)
FCC (26)
Corruption (25)
UDPS (25)
Butembo (21)
Sécurité (20)
Monusco (20)
élection (19)
Police (19)
Goma (18)