Foot- Transfert: Mazembe cède trois joueurs à Don Bosco

En short noir, les joeurs du TP Mazembe lors du match face à Don Bosco (Photo tpmazembe.com)

Le Tout puissant Mazembe a cédé trois de ses défenseurs au cercle sportif Don Bosco pour la saison sportive 2015-2016. Il s’agit d’Eric Nkulukuta, Petit Onedika et Mao Kasongo Kabiona, qui sont prêtés sans option d'achat. Selon le site des «Corbeaux», les trois joueurs s’entraînent et se sentent heureux avec les Salésiens.

Lors de la dernière saison au sein de Mazembe, Eric Nkulukuta avait été écarté du groupe pour se faire soigner une infection pulmonaire et les deux autres ne se sont pas imposés dans l’axe central.

Ces prêts leur permettraient de s’aguerrir en championnat national et en Coupe de la Caf avec Don Bosco pour tenter de revenir la saison prochaine à Mazembe et trouver une place dans l’effectif.

Lors du championnat national- Division, Mazembe débutera avec As New soger, le 18 septembre à Lubumbashi. Tandis que Don Bosco jouera US Tshinkunku, le 20 septembre toujours à Lubumbashi.

Mais avant cela, Mazembe recevra les marocains de Moghreb de Tétouan le 12 septembre à Kamalondo, en match de la 5e journée –groupe A de la ligue des champions- Caf.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner