Kinshasa : ouverture des discussions d'affaires entre opérateurs congolais et belges

Les hommes d'affaires congolais et belges ont ouvert une discussion économique et commerciale, lundi 7 septembre, à Kinshasa.

Cette rencontre est axée notamment sur le secteur de l'énergie, des ressources minières et hydrauliques.

Des opérateurs économiques belges ont également exprimé leur volonté de contribuer à l'amélioration du climat des affaires en vue d'attirer les investisseurs en RDC.

Pour sa part, le ministre congolais de l'Economie, Modeste Bahati Lukwebo, a émis les vœux de voir ces discussions aboutir à un véritable partenariat mutuel entre Kinshasa et Bruxelles.

«La RDC en plus des opportunités immenses et variées, offre également des opportunités  réelles dans plusieurs secteurs notamment l'énergie, électricité, hydrocarbures, agro-industrie, pêche, Elevage, agriculture, banques, assurances, microfinances, infrastructures, NTIC,  et autres », a-t-il indiqué.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (153)
Ebola (65)
FARDC (61)
Beni (32)
Unpc (28)
FCC (28)
Djugu (27)
Ituri (26)
Ceni (25)
Lamuka (24)
Léopards (23)
Kinshasa (22)
Sécurité (22)
ADF (21)
JED (21)