Bukavu: un atelier sur l’amélioration de la production agricole au Sud-Kivu

Champ de manioc. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Un atelier de 4 jours ouvert mardi 8 septembre 2015 par la plate-forme Diobass en collaboration avec la société civile à Bukavu réunit des acteurs du secteur agricole autour de la question de la production agricole au Sud-Kivu.

Certaines organisations paysannes qui prennent part à cet atelier plaident pour que le gouvernement provincial appuie financièrement  les agriculteurs locaux afin de mettre en valeurs les terres érables.

Un participant à cet atelier a notamment regretté que la farine de semoule soit importée du Rwanda. Cet atelier réunit des agents de l’administration provinciale de l’agriculture et plusieurs acteurs du secteur agricole de la province.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner