Maxime Kalombo : «A Londres, on ne s'ennuie jamais»

Maxime Kalombo, Congolais vivant à Londres et éditeur du site web: mrafropolitan.com invité de l'émission Congolais de l'Etranger du 21 août 2015. Ph DR

Maxime Kalombo est né en France, des parents congolais. Il vit actuellement à Londres au Royaume Uni, pays où il s'est installé depuis 2010. Il est commerçant, principalement dans le vestimentaire et les cosmétiques.

Il s'est installé à Londres pour lancer sa carrière à l'internationale. Il est directeur des opérations et éditeur pour le webzine afropolitan. Il pense que le Royaume uni est un pays rempli d'opportunités accessibles à tous en fonctions des compétences et de la motivation de chacun. 

Maxime Kalombo s'entretient avec Narsix Baya. ​

/sites/default/files/2015/210615-p-f-diasporamaxime-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (102)
Ceni (100)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (49)
FARDC (42)
Beni (32)
Monusco (29)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (21)
Linafoot (20)
Opposition (18)