Noel K. Tshiani analyse la participation de la Tech de la RDC à Afrobytes en France

Noel K. Tshiani vit à New York aux États-Unis depuis 23 ans, il a directement quitté la ville de Mbuji-Mayi au Kasaï Oriental pour s’expatrier au pays de l’oncle Sam. Détenteur de 3 diplômes de licence : en Science Politique, Finance et Marketing, il a travaillé dans le service militaire avant de passer par une société financière et une banque commerciale et d’investissement aux Etats-Unis. Mais c’est depuis 2 ans qu’il s’est lancé dans l’entrepreneuriat.  

Également initiateur de Congo Business Network, un réseau international des professionnels et des entrepreneurs congolais sous lequel il a conduit cette année une délégation de la Tech de la RDC pour participer à Afrobytes, le rendez-vous entre la Tech africaine et mondiale qui se déroule chaque mois de Mai à la STATION F à Paris en France.

Dans cet entretien téléphonique avec Baya Ciamala, il fait un petit bilan de cette activité et annonce la tenue d’un forum en ligne pour ce samedi 6 juillet 2019 de 17 heures à 19 heures de Kinshasa sur le thème : « Partenariats stratégiques : Comment développer des relations qui mènent au succès pour les entrepreneurs africains » organisé par Congo Business Network.

/sites/default/files/2019-07/280619-p-f-diasporanoeltshiaini-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner