Tina Lobondi parle du casting de mannequinat à Goma, Kinshasa et Brazzaville

Tina Lobondi est styliste modéliste congolaise évoluant à Londres. Elle est également fondatrice de l’association « ESIMBI » (ça marche, en français) à travers laquelle elle s’investit dans l’éducation des enfants de son pays d’origine.

Mme Lobondi a lancé un concours international de mannequinat qui se déroulera du 21 au 28 août pour le casting sur trois villes : Goma, Kinshasa et Brazzaville.

A l’issue de ce casting, les gagnants seront dévoilés le 6 octobre prochain. Ils auront l’opportunité de rejoindre la prestigieuse agence « Boss Models » dans la ville de Cape Town en Afrique du Sud pour entamer une carrière professionnelle et internationale.

Elle s’entretient avec Baya Ciamala.

/sites/default/files/2018-08/web-100818-p-f-diasporatinalobondi-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (86)
Ebola (84)
RDC (74)
Elections (67)
élection (63)
FARDC (48)
Beni (45)
Monusco (42)
Opposition (33)
ADF (32)
FCC (28)
Vclub (26)
Caf (23)
Léopards (20)
Linafoot (20)
Mazembe (19)