Haut Lomami: des détenus de la prison de Bukama réclament leur transfert à Kamina

Quinze détenus de la prison de Bukama dans la province du Haut Lomami demandent leur transfert à Kamina. Ils ont écrit au procureur près le Tribunal de grande instance de cette cité pour qu’ils soient transférés et jugés dans ce tribunal. 

Ces détenus affirment que la plupart d’entre eux sont incarcérés dans la prison du parquet secondaire de Bukama sans qu’ils ne soient fixés sur leur sort. En outre, ils dénoncent les mauvaises conditions de vie dans cette prison.

Contacté par Radio Okapi, le directeur de la prison de Bukama confirme le souhait exprimé par ces détenus d’être transférés au tribunal de grande instance de Kamina.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner