Haut-Katanga: 14 morts dans un accident sur la route Kasungeji – Mitwaba

Accident de circulation causant la mort des passagers dans la nuit du 21/04/2014 sur l’avenue de la libération ex-24 novembre à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Un accident de circulation a fait quatorze morts et une cinquantaine de blessés, lundi 14 septembre avant-midi sur l’axe Kasungeji – Mitwaba, dans la province du Haut Katanga. D’après plusieurs sources, un camion de marque IVECO, qui  roulait à vive allure, s’est renversé à 4 km de la localité de Kasungeji, après la crevaison brusque d’un pneu avant.

Les victimes ont été acheminées au centre de santé de référence de la localité de Kasungeji.

Ce camion, qui provenait du territoire de Malemba Nkulu vers Lubumbashi, était chargé de bidons d’huile de palme, de sacs de fretins, d’arachides, de poissons salés et de plusieurs passagers juchés sur la marchandise.
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (82)
RDC (73)
Elections (70)
élection (62)
FARDC (49)
Beni (44)
Monusco (41)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (29)
Vclub (26)
Léopards (23)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)