Matadi: plaidoyer pour la mise en service d’un robot régulateur de circulation

Robot régulant la circulation routière le 17/10/2013 sur le boulevard Triomphal à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Un membre de l’Association des chauffeurs du Congo (ACCO), André Ntedika Poba, a ​demandé lundi 14 septembre la mise en service du robot régulateur de circulation routière installé il y a trois mois au rond-point 24-15 à Matadi, capitale provinciale du Kongo central. Selon lui, il y a souvent des embouteillages sur cet endroit stratégique de la ville.

L'installation le 29 juin dernier de ce robot régulateur de circulation routière sur le rond-point 24-15 avait été saluée par tous les usagers de la route mais n’a jamais été mis en service. 

Radio Okapi a tenté d'avoir l’explication des autorités provinciales et urbaines à ce sujet, sans succès.
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (87)
Ebola (84)
RDC (75)
Elections (67)
élection (62)
FARDC (47)
Beni (43)
Monusco (41)
Opposition (33)
ADF (30)
FCC (28)
Vclub (27)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (20)
Linafoot (20)