Forum RDC-RSA : Modeste Bahati appelle les investisseurs à saisir les opportunités qu’offre la RDC

Modeste Bahati. (droits tiers)

Le ministre de l’Economie, Modeste Bahati appelle les opérateurs économiques sud-africains à exploiter à fond les potentialités immenses et variées et de saisir les opportunités d’investissement en RDC. Il s’exprimait lundi 14 septembre à Kinshasa lors de la 7eme édition du Forum International entre la République démocratique du Congo et la République sud-africaine.

Ce forum organisé par le ministère de l’industrie de la RDC a pour objectif de valoriser les produits congolais et sud –africains et intensifier les liens économiques entre ces pays. Le ministre de l’industrie, Germain Kambinga a encouragé les investisseurs de ces deux pays à valoriser les produits fabriqués localement dans ces deux pays.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner