Kasaï-Oriental : le nouveau directeur provincial de la RTNC est arrivé à Mbuji-Mayi

Installations de la RTNC. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Nommé depuis plusieurs semaines, le nouveau directeur provincial de la Radio télévision nationale congolaise (RTNC), Guy-Robert Mulopo, est arrivé à Mbuji-Mayi mardi 15 septembre. Accompagné du directeur des Ressources humaines de la RTNC, Landu Paka, il a été reçu par le vice-gouverneur, Bruno Kazadi Bukasa. Ce dernier leur a recommandé de tout mettre en œuvre pour permettre à la RTNC de reprendre sa place de « leader » dans l'espace médiatique au Kasaï-Oriental.

Le poste de directeur de la RTNC dans cette province était vacant depuis près de 5 ans après l'affectation de l'ancien directeur provincial, Luc-Benoit Tshabembi, à Goma au Nord Kivu.

Guy-Robert Mulopo Bula a annoncé la redynamisation de la station provinciale de la RTNC.

Au Kasaï-Oriental, seule la radio publique est présente, la télévision n'est plus opérationnelle depuis de nombreuses années.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner