Nord-Kivu: 6 présumés bandits arrêtés à Butembo

La police du Nord-Kivu a arrêté mercredi 16 septembre six présumés bandits armés dans la ville de Butembo, située à 280 km de Goma (Nord-Kivu). Selon Valerien Mbalutwirandi, les personnes arrêtées seraient des criminels de haut niveau. Ils détenaient sur eux des armes blanches au moment de leur interpellation.

Le ministre provincial de l'Intérieur au Nord-Kivu, Valérien Mbalutwirandi, qualifie ces bandits de véritables criminels, auteurs de l'insécurité et des assassinats des civils dans cette partie de la province.

Pour sa part, le maire de Butembo, Sikuly Uvaska Makala, appelle la population à se désolidariser des criminels pour faciliter leur neuralisation.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner