Kinshasa: des membres du PDC issus de l’ex-Equateur soutiennent José Endundo

José Endundo Bononge, président du PDC, le 31/01/2011 à Kinshasa.

"Pour avoir tracé avec ses pairs du G7 les grandes lignes pour le bien-être des Congolais, l’autorité morale du Parti démocrate-chrétien (PDC), mérite un soutien inconditionnel." Les représentants de différents territoires de l’ancienne province de l’Equateur membres de ce parti l’ont déclaré jeudi 24 septembre à l’issue de leur rencontre à Kinshasa.

«Nous avons décidé au cours de cette réunion du soutien inconditionnel et total à Monsieur José Endundo Bononge, l’autorité morale du PDC (...) L’autorité morale doit continuer sa lutte, parce que c’est la lutte qui libère. Il doit continuer avec ses pairs du G7», a déclaré le president de l’interface PDC Equateur, Gérard Baswa Ngandombe.

Il a réaffirmé l’implication de tous ses pairs pour l’organisation des scrutins législatif et présidentiel dans le délai constitutionnel en RDC.
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ebola (85)
Ceni (85)
RDC (73)
élection (64)
Elections (64)
FARDC (45)
Beni (43)
Monusco (39)
Opposition (32)
ADF (30)
Vclub (27)
FCC (25)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (20)
Linafoot (20)