Foot-Transfert: Bolasie lié à Crystal Palace jusqu’en 2019

Yannick Bolasie. Radio Okapi/Ph. Nana Mbala

L’international congolais, Yannick Yala Bolasie, a prolongé son contrat avec le club anglais Crystal Palace (Premier League) jusqu’en juin 2019.
Son précédent contrat devrait expirer en juin 2017.

Selon les médias anglais, le joueur congolais aurait également vu son salaire doubler pour atteindre les 218 000 euros par mois. La nouvelle de la signature du contrat a été annoncée par le joueur lui-même avant que le club anglais ne l’annonce sur son site.

«Ravi d’avoir signé mon nouveau contrat avec Crystal Palace. Le mots ne suffisent pas pour exprimer ma joie», a déclaré le joueur sur son compte Twitter.

Yannick Bolasie joue depuis 2012 à Crystal Palace où il s’est engagé après Bristol City (D2/Angleterre). Crystal Palace est actuellement 6e dans le championnat anglais avec 12 points, en 7 matches livrés.

Né en France, Bolasie a grandi en Angleterre, et a finalement décidé de jouer pour le pays de ses parents, la République Démocratique du Congo en 2013. En début 2015, il a remporté la médaille de bronze lors de la Can- Guinée Equatoriale avec les Léopards.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner