Foot- transfert : Fabrice N'Sakala quittera Anderlecht en janvier 2016

L'international congolais Fabrice Nsakala/Ph. Jerry Angengwa

L'international congolais, Fabrice N'Sakala, n'évoluera plus au sein du club belge RSC Anderlecht à partir du mois de janvier 2016.
Selon le manager général du club, Herman Van Holsbeeck, Fabrice N'sakala n'a pas joué en Coupe de Belgique ce qui démontre que son avenir en mauve diminue fortement, une solution devrait être trouvée en janvier.
«Je l'ai vu vendredi avec les U21 et il réagit comme un pro. On a essayé de lui trouver un club cet été, mais il n'y a pas eu d'accord. On retentera en janvier. Maintenant, on oublie l'année passée et il doit tenter de convaincre à nouveau le coach. Il est intelligent et sait qu'il a fait des erreurs. Ta vie change quand tu signes à Anderlecht», a déclaré Herman Van Holsbeeck.
Anderlecht est deuxième en jupilerpro league avec 18 points, en 9 matches joués. Le contrat qui lie Fabrice N'sakala aux Mauves courrait jusqu'en août 2016. Mais le joueur est en froid avec les dirigeants de ce club depuis plusieurs mois pour des raisons non élucidées.
Champion de Belgique en 2014, vainqueur de la Super coupe de Belgique la même année avec le RSC Anderlecht, Fabrice N'Sakala joue pour la RDC depuis mars 2015.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner