Le Directeur général de Congo Airways promet pour « bientôt » les vols inauguraux

Le directeur général de la compagnie aérienne Congo Airways, Claude Kirongozi Ichalanga à Kinshasa, le 30/07/2015 lors de l’arrivée de l’Airbus A320. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le directeur général du Congo Airways a annoncé pour « bientôt » le début des vols inauguraux de cette compagnie aérienne nationale qui a réceptionné en fin de semaine dernière son deuxième Airbus A320 qui était bloqué en Irlande. Claude Kirongozi a précisé mercredi à Radio Okapi que ces vols seront domestiques et desserviront dans un premier temps les grandes villes de la RDC dont Lubumbashi, Kisangani, Goma, Mbuji-Mayi, Kananga, Kindu et Mbandaka.

Claude Kirongozi affirme par ailleurs que Congo Airways compte acquérir des avions de petite taille pour desservir les autres villes.  

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner