RDC: le projet PARRSA prolongé d’une année

Champ de manioc. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le Projet d’appui à la réhabilitation et à la relance du secteur agricole (PARRSA) a été prolongé d’une année. C’est ce qu’a annoncé mercredi 21 octobre la Banque mondiale au terme d’un atelier d’évaluation de ce projet à Kinshasa. Avec ce prolongement, le projet devrait aller jusqu’au 31 janvier 2017.

L’objectif du PARRSA en RDC est d’augmenter la productivité agricole et d’améliorer la commercialisation de la production végétale et animale des petits producteurs agriculteurs. Il est financé par la Banque mondiale.

Selon le représentant de la banque mondiale en RDC, plus de 104 000 ménages ont déjà bénéficié des réalisations du PARRSA.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (102)
Ceni (99)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (49)
FARDC (44)
Beni (34)
Monusco (29)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (23)
Linafoot (19)
Vclub (19)
Opposition (18)