Distribution gratuite de moustiquaires imprégnées d’insecticide à Mbandaka

Un lot des moustiquaires imprégnées stocké au dépôt d’un centre de santé à Kinshasa, pour la distribution à la population par le Programme National de Lutte contre le Paludisme(PNLP). Radio Okapi/Ph. John Bompengo

A l’Equateur, le gouvernement provincial a lancé l’opération de distribution gratuite des moustiquaires imprégnées d’insecticide à longue durée d’action à Mbandaka ce 27 octobre. Les ménages qui ont reçu des jetons dans 18 zones de santé de la nouvelle province de l’Equateur vont bénéficier de ces moustiquaires. Ce projet est réalisé en collaboration avec l’antenne provinciale du Programme national de lutte contre le paludisme (PNLP).

Le point sur le déroulement de cette opération dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Dr Marcel Mpetsi Ilonga, ministre provincial de la Santé.

/sites/default/files/2015/27102015-service-distribution_des_moustiquaires_a_mbandaka08m04s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner