Fin de la grève des piroguiers et armateurs de Kindu

La grève décrétée par des piroguiers et armateurs qui font des navettes sur le fleuve Congo entre les communes de Kasuku et Alunguli de la ville de Kindu (Maniema) a pris fin le 28 octobre dernier. La levée de la grève intervient à la suite d’un compromis trouvé entre l’autorité municipale, les propriétaires des pirogues et les autres services concernés. Le prix de la course s’élève à 100 francs congolais au lieu de 200 FC tel que fixé dernièrement par la mairie de la ville.

Le point de la situation sur terrain dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Albert Ramazani, maire intérimaire de la ville de Kindu.

/sites/default/files/2015/20151102-service-fin_de_la_greve_des_armateurs_a_kindu06m31s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (169)
Ebola (63)
FARDC (52)
Ceni (31)
Kinshasa (28)
Beni (28)
Unpc (27)
FCC (26)
Corruption (25)
UDPS (25)
Sécurité (20)
Butembo (20)
Monusco (20)
élection (19)
Police (19)
Goma (19)